La cour de récréation

12 réponses
Razor
A peine le blog de cibitos crados craignos fermé que le principal perturbateur se réfugie ici.

Mais qui est donc ce guignol de F6xxx alias furax, Etienne, Gildas ?

L'étau se resserre, vous découvrirez bientôt sa vrai identité.

--
Send from http://www.webgroupes.eu

10 réponses

1 2
Jack
< @ > a écrit dans le message de news:
Razo a formulé ce jeudi :
A peine le blog de cibitos crados craignos fermé que le principal
perturbateur se réfugie ici.

Mais qui est donc ce guignol de F6xxx alias furax, Etienne, Gildas ?

L'étau se resserre, vous découvrirez bientôt sa vrai identité.

Tiens t'as trouvé un proxy...?

Ben oui ! tu vois, je fais comme toi.

A qui tu répond la gourde de Gildas, furax et consort? Moi, je n'utilise pas
de Proxy
Je ne suis pas un dégonflé comme toi.
Jack
< @ > a écrit dans le message de news:
Razo a utilisé son clavier pour écrire :
L'étau se resserre, vous découvrirez bientôt sa vrai identité.

Donc tu avais encore menti puisque tu prétendais la connaître.
Moi j'ai un avantage je connais ta véritable identité, même au travers
d'un proxy et encore avec un nouveau pseudo.

Sauf que ce n'est pas moi.
Tu te crois malin et tu t'imagines que je suis le seul à vouloir te coincer
et
c'est là que tu te gourres.
Il n'y a pas de crime parfait, tu devrais savoir au moins ça !!
Razor
"Razor" a écrit dans le message de news:
f9ffci$6jl$

Donc tu avais encore menti puisque tu prétendais la connaître.
Moi j'ai un avantage je connais ta véritable identité, même au
travers
d'un proxy et encore avec un nouveau pseudo.

Eh Jack, accusation sans preuve = Diffamation ça vaut bien un abuse ça.

--
Send from http://www.webgroupes.eu

S'il fallait envoyer un abuse chaque fois qu'il écrit des
conneries, le rigolo,on ferait péter la boite mail à Orange.

Je lui ai déjà proposé de venir me voir mais comme il est monté > > comme une gonzesse,il se dégonfle.
Moi, je ne me cache pas comme lui, mon adresse est dans la
nomenclature et je ne suis pas un âne onime !

Ouais mais comme il n'a pas l'air doué, faut peut être lui expliquer ce qu'est une nomenclature, à quoi ça sert et comment on s'en sert.

--
Send from http://www.webgroupes.eu
Jack
< @ > a écrit dans le message de news:
Dans son message précédent, Razo a écrit :
"Razor" a écrit dans le message de news:

Eh Jack, accusation sans preuve = Diffamation ça vaut bien un abuse ça.

Sans oublier qu'il a aussi accusé F4B.. du dpt 50 et l'a même insulté sur
le relais de Basse Normandie et l'a menaçé d'en parler à son chef...

Là aussi, j'ai gardé quelques trucs sous le coude, ça peut toujours
servir.

T'es en train de faire de l'autoallumage mon p'tit gars, continue tes
mensonges et accusations.
Plus il y en aura, mieux ce sera !
f4tug
Dans son message précédent, Jack a écrit :

T'es en train de faire de l'autoallumage mon p'tit gars, continue tes
mensonges et accusations.
Plus il y en aura, mieux ce sera !

BJJ et ses menaces, ca fait peurrrrrrrrrrrrrr

moi j'attend encore !

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
big georges sale mine
"Jack" a écrit dans le message de news:
46bb3f11$0$27395$

Je ne suis pas un dégonflé comme toi.

t'es un semeur de caca
preuves à l'appui
pôvre malade.......

--
f1bjj n'aime pas la radio
qu'il aille sur le 19 : ça ira pour lui
-- swl --
Razor
big georges sale mine a écrit:

"Jack" a écrit dans le message de news:
46bb3f11$0$27395$

Je ne suis pas un dégonflé comme toi.

t'es un semeur de caca
preuves à l'appui
pôvre malade.......

big georges sale mine = F4TUG

--
Send from http://www.webgroupes.eu
big georges sale mine
"Razor" a écrit dans le message de news:
f9k6n0$256$

big georges sale mine = F4---

raté Elisabeth !!!

--
T"es csié
moi aussi !!!
f4tug
big georges sale mine avait énoncé :
"Razor" a écrit dans le message de news:
f9k6n0$256$

big georges sale mine = F4---

raté Elisabeth !!!

encore un qui rève 2 moi.
passez votre license (jambon) qui disaient.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
Razor
f4tug a écrit:
big georges sale mine avait énoncé :
"Razor" a écrit dans le message de news:
f9k6n0$256$

big georges sale mine = F4---

raté Elisabeth !!!

encore un qui rève 2 moi.
passez votre license (jambon) qui disaient.

Mais bien sûr, arrête de mentir ça ne te vas pas. Quand a rêver de toi, désolé je n'aime pas les glands at je ne voudrais pas être poursuivi pour détournement de mineur.

Allez gamin, retourne jouer au LEGO.

--
Send from http://www.webgroupes.eu
1 2