Courage : La justice Française s'attaque à l'escroc juif Berezovsky !

MOSCOU, 18 f=E9vrier - RIA Novosti

Deux yachts appartenant =E0 l'oligarque Berezovski saisis en France
La police fran=E7aise a saisi jeudi deux yachts appartenant =E0 Boris
Berezovski, oligarque russe en exil =E0 Londres, a annonc=E9 =E0 RIA Novost=
une porte-parole du Parquet g=E9n=E9ral de Russie.

"Sur la demande du Procureur g=E9n=E9ral de Russie, la justice fran=E7aise =
saisi deux yachts appartenant =E0 Boris Berezovski dans le cadre de
l'enqu=EAte p=E9nale men=E9e contre lui en Russie", a d=E9clar=E9
l'interlocutrice de l'agence.

"Les bateaux d'une valeur totale d'environ 20 millions de dollars ont
=E9t=E9 utilis=E9s pour les loisirs de son entourage (=85). Outre les deux
yachts, la police fran=E7aise a saisi, en pr=E9sence d'un enqu=EAteur et
d'un responsable du parquet russe, un certain nombre d'autres biens
appartenant =E0 M.Berezovski, notamment des peintures", a pr=E9cis=E9 la
porte-parole.

Condamn=E9 par contumace =E0 six et =E0 13 ans de prison ferme dans deux
affaires de d=E9tournement de fonds, le milliardaire russe vit en exil =E0
Londres depuis 2000. Toutes les demandes d'extradition vers la Russie
sont rest=E9es lettre morte. En 2003, Londres a annonc=E9 avoir accord=E9 =
=E0
M.Berezovski le statut de r=E9fugi=E9 politique.

On 18 fév, 12:37, "@tine02" wrote:
MOSCOU, 18 février - RIA Novosti

Deux yachts appartenant à l'oligarque Berezovski saisis en France
La police française a saisi jeudi deux yachts appartenant à Boris
Berezovski, oligarque russe en exil à Londres, a annoncé à RIA Novo sti
une porte-parole du Parquet général de Russie.

"Sur la demande du Procureur général de Russie, la justice français e a
saisi deux yachts appartenant à Boris Berezovski dans le cadre de
l'enquête pénale menée contre lui en Russie", a déclaré
l'interlocutrice de l'agence.

"Les bateaux d'une valeur totale d'environ 20 millions de dollars ont
été utilisés pour les loisirs de son entourage (…). Outre les deu x
yachts, la police française a saisi, en présence d'un enquêteur et
d'un responsable du parquet russe, un certain nombre d'autres biens
appartenant à M.Berezovski, notamment des peintures", a précisé la
porte-parole.

Condamné par contumace à six et à 13 ans de prison ferme dans deux
affaires de détournement de fonds, le milliardaire russe vit en exil à
Londres depuis 2000. Toutes les demandes d'extradition vers la Russie
sont restées lettre morte. En 2003, Londres a annoncé avoir accordé à
M.Berezovski le statut de réfugié politique.

Il faut donner le nom du " couillu " : Jean-Louis Moreau, procureur
adjoint au TGI de Grasse.
dommages collatéraux
On 18 fév, 12:37, "@tine02" wrote:
[...]

________________
Dans le Monde, dirigé par Erik Izraelewicz, cela devient: "La justice
française s'interroge après la saisie de deux navires de Boris
Berezovski"(...)
On 18 fév, 13:20, dommages collatéraux wrote:
On 18 fév, 12:37, "@tine02" wrote:

> [...]

Dans le Monde, dirigé par Erik Izraelewicz, cela devient: "La justice
française s'interroge après la saisie de deux navires de Boris
Berezovski"(...)- Masquer le texte des messages précédents -

La justice française s'interroge à présent sur le sort réservé pa r les
autorités russes à ces bateaux. "La question est de savoir ce qu'on va
en faire. Soit ils les acheminent avec des marins russes par la mer
Noire, soit ils les laissent ici, mais alors il n'est pas question que
l'on paye les frais de maintenance", a déclaré le procureur de Grasse,
Jean-Michel Cailleau.

La Russie serait bien avisée d'envoyer un detachement de l'Infanterie
de marine de la Flotte de la Mer Noire
pour les rappatrier .
On 18 fév, 12:37, "@tine02" wrote:

> [...]

française s'interroge après la saisie de deux navires de Boris
Berezovski"(...)- Masquer le texte des messages précédents -

L'été dernier , la justice et les Sr Français ont collaboré avec de s
agents du FSB pour traquer des reseaux terroristes Caucasiens
dans la région de Le Mans .
Ce coup -ci la justice Française fait encore preuve de courage puisque
cette saisie s'est faite en la présence d'un représentant du parquet
Russe .
dommages collatéraux
On 18 fév, 13:27, "@tine02" wrote:

> [...]

Jean-Michel Cailleau.

La Russie serait bien avisée d'envoyer un detachement de l'Infanterie
pour les rappatrier .- Masquer le texte des messages précédents -

_______________
Dans le périmètre Cap d'Antibes Mougins il y a plein de luxueuses
propriétés d'escrocs (faux) russes et moyen-orientaux avec la suite
(autos de luxe, bateaux et quelquefois avions privés). Des fortunes
faites sur le vol et le pillage dans leur pays théorique et d'autres
nations.
dommages collatéraux
On 18 fév, 13:27, "@tine02" wrote:

> [...]

de marine de la Flotte de la Mer Noire
pour les rappatrier .- Masquer le texte des messages précédents -

______________
Oui mais le titre du Monde ne dit pas ça. Il semble volontairement
ambigü.
Mara Jade Skywalker
@tine02 a osé écrire:

La Russie serait bien avisée d'envoyer un detachement de l'Infanterie
de marine de la Flotte de la Mer Noire
pour les rappatrier .

Là, je sens qu'on va rire... les pieds nickelés en action.
Trop tordant!

[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Mara: "I feel a great disturbance in the Force across the Galaxy"