Courageux Cauet

Dr Hope
Sébastien Cauet enregistrait jeudi les derniers épisodes de son émission, «
La Cauetidienne ». Un tournage qui se serait très mal terminé pour
l¹animateur, grièvement brulé en réalisant un des défis lancé par un
spectateur : marcher sur des braises ardentes, tel un fakir.
Téméraire, Cauet aurait traversé pieds nus un tapis de braises.
Malheureusement, certaines d¹entre elles seraient restées collées à la
plante de ses pieds. Dans un premier temps, il ne se serait rendu compte ni
de la douleur, ni du danger qu¹il courrait.
Ce ne serait qu¹après avoir réalisé le défi qu¹il se serait effondré en
hurlant de douleur. Les secouristes présents sur place sont rapidement
intervenus. Les médecins ont diagnostiqués des brulures aux 2ème et 3ème
degrés ! Mais ce n¹est pas ça qui arrêtera Cauet. L¹animateur serait revenu
sur le plateau, accoutré d'une paire de béquilles, pour terminer
l'enregistrement de son émission.

Claudie
Dr Hope wrote:
L¹animateur serait revenu sur le plateau, accoutré d'une paire de
béquilles, pour terminer l'enregistrement de son émission.

Dans la série "Régis est un con" (qui s'en souvient ? )
je demande : Cauet !

--

Claudie ©
Jeffbie
Dr Hope avait écrit le 04/02/2008 :
[...]

"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" ...

--
Christine BOUTIN a la moutarde qui lui monte au nez
quand elle entend parler Fadela AMORA.
Elephant Man
Dr Hope le 04.02.08 à 10h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

J'aurais jamais pensé que TF1 arriverait un jour à faire de l'humanitaire et
à sauver la vie de quelqu'un.
Lys

«
[...]

Ah mais si, détrompez vous, TF1 fait chaque jour de l'humanitaire. Ils
viennent au secours des téléspectateurs au Q.I. d'huître et croyez moi, il y
a souvent du monde ! Et puis, ils gardent au chaud l'hiver et au frais l'été
leurs présentateurs vedettes d'émissions ou de J.T depuis plusieurs
décennies ! Si ce n'est pas de l'humanitaire tout cela alors qu'est ce c'est
? :-)
Elephant Man
Lys le 04.02.08 à 15h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

De moins en moins paraît-il.
Et puis ce n'est pas parce qu'on regarde TF1 qu'on regarde du TF1 (en fait,
je me suis lassé parce qu'à chaque fois que je zappais il y avait de la pub,
et je n'ai donc jamais pris connaissance du contenu; et en plus maintenant
ils ont décidé que je ne devais plus les regarder en refusant d'aller sur le
multiposte).

Et puis, ils gardent au chaud l'hiver et au frais l'été leurs
présentateurs vedettes d'émissions ou de J.T depuis plusieurs décennies
! Si ce n'est pas de l'humanitaire tout cela alors qu'est ce c'est ? :-)

J'ai pourtant le cas d'un retraité de fraîche date, qui non seulement ne peut
plus aller saluer ses anciens collègues, mais en plus a dû rendre son
décodeur TNT :(
Lys
> [...]

peut
plus aller saluer ses anciens collègues, mais en plus a dû rendre son

Il faut voir le coté positif des choses en se disant que c'est pour son bien
:-)
Elephant Man
Lys le 04.02.08 à 16h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[TF1]

[...]

Pour son bien ? Ils l'ont collé dans un hosp... au Figaro ! Si c'est pas une
punition, ça...
Lys

[...]

Ah là effectivement... c'est dure une fin comme ça ... la vie est cruelle
parfois...
Pascal Wijsbroek
Elephant Man vient de nous annoncer :

J'ai pourtant le cas d'un retraité de fraîche date, qui non seulement ne peut
plus aller saluer ses anciens collègues, mais en plus a dû rendre son
décodeur TNT :(

Et Le Lay ? Il a dû rendre ses petites affaires aussi ?
Pascal Wijsbroek
Dr Hope a pensé très fort :
[...]

Après avoir regardé la première (la seule que j'ai vu hors zapping),
j'ai prophétisé deux trucs :
- L'émission ne marcherait pas
- Pour sauver les meubles et faire de l'audience à pas cher Cauet
allait se blesser sérieusement MAIS s'en sortir quand même sans trop de
dommage.

Et c'est à cet instant précis qu'on se rend compte que Mougeotte était
un vrai grand pro. Lui aussi prenait les spectateurs pour des cons,
mais il le faisait suuuper bien.

Là c'est juste premier degré. Et le problème c'est que même le dernier
des neuneux va bientôt s'en apercevoir...
1 2