COURBE en S et avancement

Le
GASZ
• Je voudrais savoir comment faire pour avoir très simplement après avoir
rempli mon planning et l’avancement semaine après semaine, la courbe en S
théorique et réelle de mon projet.
• JE souhaiterais aussi savoir comment dans MS project on peut avoir
simplement l’avancement du Projet en %
Gérard Ducouret

1° - Afficher les indicateurs CBTP, CBTE, et CRTE (voir l'Aide pour la
définition de ces champs) et/ou exporter ces données dans Excel.
2° - Afficher le "Gantt Suivi" qui affiche par défaut le % Achevé en durée.
Dans Format / Style des barres, il est possible de remplacer ceci par le %
Travail achevé.

Gérard Ducouret

[...]

Le #621402
La 2ieme réponse est exactement cela
Mais pour la premiere réponse je suite avoir une courbe comme cela
Avec simplement 2 couleurs le ‘réel’ et le ‘réalisé’ comme ceci
http://81.93.4.152/UPLOAD/24/a9/43/courbe_s.jpg si j’exporte CBTP, CBTE, et
CRTE, je n’ai pas de notion de date pour réaliser mes abscisses.

Merci d’avance.

"GASZ" wrote:

[...]

Quelle version de Project utilisez-vous ? Jusque dans la version 2003, il y
a une barre d'outils "Analyse" qui présente un bouton "Analyse des données
chronologiques dans Excel"

Gérard Ducouret

"GASZ"

"GASZ" wrote:

[...]

Le #621400
j'utilise la derniere version PROJECT 2007

Bonjour,

"GASZ" wrote:

[...]

PPL
Le #627254
Dans ce cas regardez du côté des rapports visuels!

PPL

"GASZ"
j'utilise la derniere version PROJECT 2007

Bonjour,