Courbe d'avancement

Le
greg
Bonjour,

Je cherhce à faire apparaître des tâches en avance avec une courbe
d'avancement.

Mais, après avoir coché la case "Répartir les modifications du %
d'achèvement total des tâches à la date d'état" dans Outils, Options et
Calcul; rien ne change, ma courbe d'avancement ne signale pas les tâches en
avance, mais signale les tâches en retard.

Quelqu'un peut-il m'aider???

--
greg
Gérard Ducouret

Cette option doit être stipulée *avant* de noter la donnée d'avancement.
Elle ne fonctionne pas à postériori.

Gérard Ducouret
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr