Courbe de cout en S

romain
Bonjour,
Je débute dans MSP. J'ai vu qu'il est possilble de créer une courbe en S pour avoir un visuel de l'evolution du cout de mon projet dans le temps.
J'utilise MSP 2007. J'ai donc rentré mes differentes étapes mois par mois et j'ai affecté à chacune un cout total.
J'aimerai savoir la démarche pour afficher ma courbe de cout en s ?
J'ai vu plusieurs forum déjà et j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser les fonctions suivi Gantt avec les elements CBTP et CPTE. Mais apres? En plus pour moi les colonnes CPTE et CBTP sont tjs egaux a 0. Seule la colonne couts n'est pas nulle. Est-ce normal?

Merci pour votre entre-aide ^^
Romain

Gérard Ducouret
Romain,
Pour calculer le CPTE (Valeur acquise) MS Project a besoin de deux
références:
- La Date d'état (définie dans Projet / Informations sur le projet)
- Le Planiifé de référence : Outils / Suivi / Enregistrer la planification
initiale

Gérard Ducouret