Courbe de Gauss Help !

1 réponse
Mario MORINO
Bonjour,

Je dois faire une courbe de Gauss avec une collection de mesures à ma
disposition.
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je n'arrive à rien et
pas moyen de faire le graphique.

Si une bonne âme pouvait faire un topo pas à pas...

C'est probablement tout con (comme moi aussi, probablement)...

Merci d'avance.

;o)

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Trouvé ça dans Google :
http://perso.wanadoo.fr/cyberpapy/gauss1.xls
Cordialement.
Daniel
"Mario MORINO" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je dois faire une courbe de Gauss avec une collection de mesures à ma
disposition.
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je n'arrive à rien et
pas moyen de faire le graphique.

Si une bonne âme pouvait faire un topo pas à pas...

C'est probablement tout con (comme moi aussi, probablement)...

Merci d'avance.

;o)