Courbe de Gauss Help !

Mario MORINO
Bonjour,

Je dois faire une courbe de Gauss avec une collection de mesures à ma
disposition.
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je n'arrive à rien et
pas moyen de faire le graphique.

Si une bonne âme pouvait faire un topo pas à pas...

C'est probablement tout con (comme moi aussi, probablement)...

Merci d'avance.

;o)

Daniel
Bonjour.