courbe et histogramme

Jourdan christophe
Je cherche =E0 faire un graphique qui mixte courbe et=20
histogramme. J'ai reussi mais comment peut-on choisir les=20
series pr=E9sent=E9es en courbe et les series present=E9es en=20
histogrammes ?

boblebob
salut,

il te faut select la série à modifier puis changer le type de graphique de
cette série

--
a+
merci
"Jourdan christophe" a écrit dans le message de
Je cherche à faire un graphique qui mixte courbe et
histogramme. J'ai reussi mais comment peut-on choisir les
series présentées en courbe et les series presentées en
histogrammes ?