courbe sur excel non réalisable???

Le
jain
Bonjour
Je découvre juste excel labo et tente ma chance

Je cherche desespéremment à réaliser une courbe sous excel apparemment
simple mais en vain

T/mn en fonction de la graduation horloge
Graduation horloge T/mn
0 0,00
1 0,97
2 1,76
2,5 2,40
3 2,73
3,5 3,16
4 3,53
5 4,62
6 5,45
10 10,00
15 15,00

Où est l'astuce pour que mon axe des abscisses soit en ligne avec mes tps mn

Merci par avance de votre aide

Jacqueline
Daniel.C
Le #4856631
Bonsoir.
Utilise un graphique en nuage de points reliés ou non par une courbe, si
j'ai bien compris ce que tu veux.
Cordialement.
Daniel
"jain" O%