courbe histo 2 axes (Excel 2007)

C15
Bonjour à tous,

Je ne trouve pas le style de graphique personnalisé courbe/histo 2 axes ;
aurait-il disparu ?

Merci de votre aide

A+

C15

Daniel.C
Bonsoir.
C'est passé par pertes et profits. Il faut le faire à la main, et si tu t'en
sers souvent, l'enregistrer comme modèle.
Cordialement.
Daniel
" C15" a écrit dans le message de
news: 478b9ab4$0$21147$
[...]

cb60
Bonsoir
Lorsque ton graph est crée, il te suffit de cliquer (droit) sur une série,
mettre en forme les données et ensuite de selectionner axe secondaire

[...]

C15
Bonsoir à tous les 2,

Merci de vos réponses,
Encore du travail manuel, alors qu'auparavant 1 coup de clic suffisait

A+

C15