Courbe historique des cours et indicateur d'activité manquant

1 réponse
Thierry
,L'etat historique des cours de placement affiché sous forme de courbe, fait
apparaitre sur le graphique des indicateurs d'achat (lettre A) ou de vente
(V).
Or les indicateurs des dernières opérations sont manquants sur les courbes
de mes placements.
Supprimer puis redéclarer des opérations concernées ne règle pas le problème.
Je suis passé avec Money 2005 il y a peu de temps, mais ce problème semble
antérieur.
Ce n'est pas vital, mais y a t-il une solution pour y remédier ?
Merci de votre aide

1 réponse

JiPeDe
Bonjour Thierry,

Voici une solution qui réglera ton problème:

Dans Portefeuille, ouvrir le placement concerné.
Cliquer sur "Actualiser les cours" et la commande "Actualiser les cours
manuellement".
Supprimer le cours à la date de la transaction ( Achat ou Vente ), ensuite
dans la fenêtre
" Activité de placement", clic droit sur la transaction concernée, cliquer
sur "Copier vers un compte"
Sélectionner le même compte, puis supprimer la transaction originale afin de
ne garder qu'une transaction.
Vous pouvez vérifier en ouvrant la fenêtre "Actualiser les cours",
maintenant la mention Achat ou Vente s'inscrit à la date
de la transaction et la lettre A ou V s'inscrit dans le graphique

Cordialement.

JiPéDé

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
,L'etat historique des cours de placement affiché sous forme de courbe,

fait
apparaitre sur le graphique des indicateurs d'achat (lettre A) ou de vente
(V).
Or les indicateurs des dernières opérations sont manquants sur les courbes
de mes placements.
Supprimer puis redéclarer des opérations concernées ne règle pas le

problème.
Je suis passé avec Money 2005 il y a peu de temps, mais ce problème semble
antérieur.
Ce n'est pas vital, mais y a t-il une solution pour y remédier ?
Merci de votre aide