Courbes d'avancement

nfo
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à saisir la différence dans project 2007 entre le choix Réel
et Planifié lorsque l'on paramétre les courbes d'avancement
(Outil/Suivi/Courbes d'avancement).
Quelqu'un a t il une explication?

Gérard Ducouret
Bonjour,

La seule différence que je vois est dans l'affichage Gantt Suivi: le point
d'avancement se positionne sur la barre supérieure qui représente le réel,
ou sur la barre inférieure qui représente le planifié.

Gérard Ducouret

Merci