Les courbes du Neuf

Le
VizantOr*
Le prof par le Neuf ;)

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/03/les-courbes-du-neuf.html

--
::: { it is Poemstars vortex |||| || ||| |
::: http://bit.ly/Poemstars >>
::: http://www.delphine-boyer.co.nr/ }
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
André
Le #25297052
"VizantOr*"
Le prof par le Neuf ;)

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/03/les-courbes-du-neuf.html

Ca me laisse une impression d'inachevé
Un point de vue différent devait pouvoir mettre toutes ces courbes, plus en valeur
Maintenant les gouts et les couleurs ....

--
Andre
Markorki
André a écrit :

[...]

Marrant, mais j'allais dire que Vizantor me semble en progrès (à part
ses feuilles de soins qui n'ont rien à faire ici)... ou peut-être qu'il
choisit mieux ses posts.

L'inachevé, c'est qu'il aurait dû redresser un peu : la sele référence
de verticalité ou horiezontalité, c'est les immeubles, et on voit bien
que le cadrage penche à gauche.
Il fallait redresser avec l'outil ad-hocou ou au moins avoir une
symétrie entre les verticales divergentes à gauche et à droite.

Mébon, j'ai vécu qqs années à Paris Intra-muros, mai ce n'était pas mon
quartier, je ne connaissais pas ce pont. Je lui trouve un style très
expressif, un peu "Goldorak", "voyez comme je suis costaud", qui me
plait bien et que la photo rend déjà pas si mal... Encore un effort !