couriels disparus

Le
Annie515
bonjour,
J'avais des problèmes avec Outlook et mes courriels et j'ai décidé de faire
"Détecter - Réparer" j'ai coché "restaurer les raccourcis" et "effacer mes
parametres et restaurer les paramètres par défaut" lorsque le tout a été
fini, tous mes courriels avaient disparusest-ce qu'ils ont été envoyé dans
un dossier ou tout simplement détruits?

Merci de bien vouloir m'aider!
Annie
J. K.
Le #19323871
Bonjour, soir,
Annie515 a présenté l'énoncé suivant :

[..]

[...]

Pas de sauvegarde ? Il faut chercher sur tout le disque un document
*.pst. Il est peut-être dans un dossier caché.
Il est préférable de placer ce fichier hors de la partition système,
plus facilement repérable et sauvegardable.

--
Cordialement.
Jacques