courriel en HTML et sécurité

siger
Bonjour,

sur fr.comp.mail, une discussion à propos de la lecture de courriel en
HTML a dérivé sur la sécurité de cette pratique.

Certains disent "pas de danger", d'autres "surtout pas".

Qu'en pensez vous ?

On part sur un XP paramétré par défaut et à jour, un courrielleur genre
OE ou Becky (qui utilise IE pour le HTML) avec les script désactivés et
qui ne se connecte pas au web pour y chercher les images, par exemple.

C'est à dire un ordinateur moyen, il me semble.

--
siger

Fabien LE LEZ
On 14 Nov 2010 19:57:25 GMT, siger :

(qui utilise IE pour le HTML)

J'ai banni ce genre de bug depuis une bonne dizaine d'années.

Mais il m'avait semblé que OE n'utilisait plus le moteur d'IE, mais un
moteur de rendu RichEdit ? Ou bien, est-ce en option ?