Courriel en pdf

zouane
Bonjour,
Je suis passée de Office 2003 a 2007, maintenant j'esaie d'envoyer, de Word,
un courriel en format .pdf et c'est différent, comment je dois m'y prendre ?
Merci
Joane

Circé
Bonjour,

Il faut commencer par installer le convertiseur pdf.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDM951911-3e7e-4ae6-b059-a2e79ed87041&DisplayLang=fr

Une fois celui ci installé : Bouton Office, Envoyer, envoyer au format
pdf.

Circé
http://faqword.free.fr

zouane a pensé très fort :
[...]

Zouane
Merci beaucoup de me répondre si rapidement,
Je dois installer un convertiseur pdf avec office 2007 ? parce que ca
fonctionnait avant avec office 2003 ! Si oui, est-t-il sur le CD
d'installation de office 2007 ?
Merci encore
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Zouane' nous a écrit ...
Merci beaucoup de me répondre si rapidement,
Je dois installer un convertiseur pdf avec office 2007 ? parce que ca
fonctionnait avant avec office 2003 ! Si oui, est-t-il sur le CD
d'installation de office 2007 ?

- Office 2003 et antérieurs n'ont JAMAIS bénéficié de fonctions PDF !

- Si vous en aviez c'était FORCÉMENT par un programme tiers non-MS
comme Adobe Acrobat (version complète payante) placé en complément*
d'Office.

- Un convertisseur PDF a été introduit pour la 1ère fois par MS
dans Office 2007 BÊTA puis RETIRÉ de la version définitive
pour conflit avec Adobe sur la distribution du format PDF.

- Le convertisseur N'EST DONC PAS sur le CD Office 2007 actuel,
vous pouvez le télécharger sur le site MS comme a dit Circé.

Est-ce un peu plus clair ?

Anacoluthe
« Acrobate, funambule, noctambule »
- Mc SOLAAR