Courriéleur nomade

Gerard Del
Bonjour,

Je cherche un moyen d'emporter sur une clé USB un lecteur de courrier
(et news si affinités...) avec les paramètres de tous mes comptes, pour
pouvoir les consulter en voyage depuis n'importe quel ordinateur.
Au temps des disquettes j'avais un truc comme ça dont je ne me rappelle
plus le nom, mais il y a sans doute des solutions plus contemporaines ?

Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Youri Ligotmi
Gerard Del a écrit :
[...]

Merci

Tu aurais plus de réponses sur fr.comp.mail.
Pegasus Mail permet ça mais il ne fait que le mail et pas les news
(www.pmail.com)
A+
serge.delbono
On 29 mar, 10:19, Gerard Del
wrote:
[...]

Portable Thunderbird ?

http://www.framasoft.net/article3406.html

Il fera courrier et news... Avec un "Portable Firefox" en prime...

--
Serge
rm
Le Thu, 29 Mar 2007 10:19:50 +0200, Gerard Del a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]

à l'époque des disquettes, ce vieux Foxmail tenait sur là-dessus et
permettait déjà le mail nomade.
Aujourd'hui, il est tout aussi facilement utilisable sur une clé USB.
Mais il y en a d'autres, du tout petiot nPopQ au gros Thunderbird Portable
http://npopqfr.free.fr/
http://www.framasoft.net/article3406.html

et pourquoi pas la solution internet complète avec (navigateur
moderne + client POP3/SMTP/IMAP/NNTP/IRC/Bittorent, le tout dans seulement
6Mo pour la version Win33)
http://opera-usb.com/operausbfr.htm

Merci

@+
--
rm - http://foxmail.free.fr - http://opera-fr.com
Gerard Del
a écrit :

Portable Thunderbird ?

http://www.framasoft.net/article3406.html

Il fera courrier et news... Avec un "Portable Firefox" en prime...

Ça fera l'affaire, d'autant plus que FF+TB sont déjà mon environnement
familier...

Merci Serge, merci à rm et Youri.

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/
Gerard Del
Gerard Del a écrit :
a écrit :

[...]

Installation faite sur ma clé USB, tout marche parfaitement.
:-)