courriels

5 réponses
Miss Dada
ne peut ouvrir aucun courriel avec pièces jointes, pourquoi ?

5 réponses

Morpheus Nebuchadnezzar
"Miss Dada" wrote in message
news:
ne peut ouvrir aucun courriel avec pièces jointes, pourquoi ?

Bonjour,

Habituellement, ce type de problème est dû au fait que tu ne dis pas
bonjour, ni merci... le logiciel s'en froisse et cherche à t'ennuyer...

Ceci dit, possiblement :

1- ouvrir Windows Mail...
2- menu Tools - Options - onglet Security
3- décocher la case Do not allow attachments to be saved or opened that
potentially be a virus.

ou bien est-ce plutôt (ou aussi) : Block images and other external content
in HTML e-mail ?

regarde en tout cas du côté de l'onglet Security...

Cordialement,

Morpheus

Eric Giffard
"Miss Dada" a écrit dans le message de news:

ne peut ouvrir aucun courriel avec pièces jointes, pourquoi ?

--
Bonjour
C'est sûrement du à ce virus qui revient régulièrement : pour l'arrèter, une
seule adresse :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

aski
Bonjour Eric Giffard, tu as écrit le 21/01/2008 :

"Miss Dada" a écrit dans le message de news:

ne peut ouvrir aucun courriel avec pièces jointes, pourquoi ?

Fais gaffe, en faisant précéder ton message de "-- ", tout ce qui est
écrit après cette chaîne est supprimé ou grisé par certains logiciels.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

Eric Giffard
Quels logiciels ?
Je suis interressé !
Les "---" ne servent qu'a séparer le message original de ma réponse, je ne
vois pas pourquoi !
souvent je mets des (des espaces aussi), sans problème.
Cordialement aussi
Eric Giffard

"aski" a écrit dans le message de news:

Bonjour Eric Giffard, tu as écrit le 21/01/2008 :

"Miss Dada" a écrit dans le message de news:

ne peut ouvrir aucun courriel avec pièces jointes, pourquoi ?

Fais gaffe, en faisant précéder ton message de "-- ", tout ce qui est
écrit après cette chaîne est supprimé ou grisé par certains logiciels.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

aski
Bonjour Eric Giffard, tu as écrit le 21/01/2008 :

Quels logiciels ?
Je suis interressé !
Les "---" ne servent qu'a séparer le message original de ma réponse, je ne
vois pas pourquoi !
souvent je mets des (des espaces aussi), sans problème.
Cordialement aussi
Eric Giffard

il s'agit de 2 tirets suivis d'un blanc et d'un retour chariot qui
précèdent par convention la signature.
Donc lorsque tu utilises MesNews par exemple avec les options par
défaut :
- tout ce qui commence par la chaîne est grisé dans le message reçu
- tout ce qui commence par la chaîne est supprimé lorsque tu réponds au
message
C'est d'autant plus ennuyeux lorsqu'on réponds en dessus du message
précédent.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm