les courriels ne sont pas archivés correctement

1 réponse
pierreS
les courriels antérieurs à la date mentionnée ne sont pas tous archivés lors
de l'archivage manuel. J'utilise Outlook 2007.

Merci.

1 réponse

Geo
Bonjour à vous aussi

les courriels antérieurs à la date mentionnée ne sont pas tous archivés lors
de l'archivage manuel. J'utilise Outlook 2007.

Merci.

La date prise en compte n'est pas la date d'arrivée du message mais
celle de la dernière modification de ce message, par exemple vous
marquez un message aujourd'hui c'est ce jour qui sera pris en compte
pour l'appréciation d'archivage.

--
A+