Courrier de démarchage de Free

15 réponses
ll
Bonjour,

mon voisin a reçu une lettre de Free le demarchant par rapport à son
eligibilité à ADSL toute récente.

Quelqu'un ici a-t-il déjà recu ce genre de courrier de la part de Free et
dans quels conditions ? (début d'eligibilité, nouveau numéro, etc...)

Merci d'avance

10 réponses

1 2
Patrick RoZ
"ll" a écrit dans le message de
news:d8rcph$182$
Bonjour,

mon voisin a reçu une lettre de Free le demarchant par rapport à son
eligibilité à ADSL toute récente.

Quelqu'un ici a-t-il déjà recu ce genre de courrier de la part de Free et
dans quels conditions ? (début d'eligibilité, nouveau numéro, etc...)

Merci d'avance

J'avais reçu il y a longtemps (plus de 2 ans) un courrier de ce type en
effet.
A priori, c'est un courrier envoyé aux détenteurs d'un accès libre chez
Free.

Votre voisin a certainement un compte utilisateur accès libre à son actif,
d'ou l'envoi par Free du courrier.

ll
"Patrick RoZ" wrote in message
news:42b1731d$0$1237$
Votre voisin a certainement un compte utilisateur accès libre à son actif,
d'ou l'envoi par Free du courrier.

j'ai déjà vérifié avec lui: Il n'en a pas.

doyoudoo
"ll" a écrit dans le message de news:
d8rug9$cck$

"Patrick RoZ" wrote in message
news:42b1731d$0$1237$
Votre voisin a certainement un compte utilisateur accès libre à son
actif,
d'ou l'envoi par Free du courrier.

j'ai déjà vérifié avec lui: Il n'en a pas.

Cherche encore, tu finiras par trouver.

Dolly Prane
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
42b1cd8d$0$19120$

Cherche encore, tu finiras par trouver.

Les PDM de Free sur les nouveaux ADSLisés sont en baisse ; il faut donc
redynamiser les inscriptions, et tous les moyens sont bons...

--
Dolly Prane

Idho
Bonjour,

mon voisin a reçu une lettre de Free le demarchant par rapport à son
eligibilité à ADSL toute récente.

Quelqu'un ici a-t-il déjà recu ce genre de courrier de la part de Free et
dans quels conditions ? (début d'eligibilité, nouveau numéro, etc...)

Merci d'avance

Aussi bizarre que cela puisse paraitre à certain Free est une "entreprise".
Le but des entreprises est de faire un max de thune en un minimum de
temps. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de choquant qu'une entreprise
prospecte pour augmenter le nombre de ses clients.
C'est le contraire qui serait bizarre.

Idho

Bonjour,

mon voisin a reçu une lettre de Free le demarchant par rapport à son
eligibilité à ADSL toute récente.

Quelqu'un ici a-t-il déjà recu ce genre de courrier de la part de Free et
dans quels conditions ? (début d'eligibilité, nouveau numéro, etc...)

Merci d'avance

Aussi bizarre que cela puisse paraitre à certain Free est une "entreprise".
Le but des entreprises est de faire un max de thune en un minimum de
temps. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de choquant qu'une entreprise
prospecte pour augmenter le nombre de ses clients.
C'est le contraire qui serait bizarre.

A t'il dit que c'était choquant ?

Non !

Il n'a pas dir : "C'est choquant !"

Autre question ?

Pierre Agluti

Non !
Il n'a pas dir : "C'est choquant !"

Autre question ?

et toi, tu l'as dit, prevue que tu interprétèes les propos des autres
mais nous y sommes habitués.
CQFD

Idho

Non !
Il n'a pas dir : "C'est choquant !"

Autre question ?

et toi, tu l'as dit, prevue que tu interprétèes les propos des autres
mais nous y sommes habitués.
CQFD

En français ça donne quoi ?

Idho

Aussi bizarre que cela puisse paraitre à certain Free est une "entreprise".
Le but des entreprises est de faire un max de thune en un minimum de
temps. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de choquant qu'une entreprise
prospecte pour augmenter le nombre de ses clients.
C'est le contraire qui serait bizarre.

A t'il dit que c'était choquant ?

Non !
Il n'a pas dir : "C'est choquant !"

Autre question ?

Oui !
Pourquoi interprètes tu les propos des autres ?

Quelle interprétation y voyez-vous ?

ll
"Walter" wrote in message
news:42b2a60d$0$899$
Aussi bizarre que cela puisse paraitre à certain Free est une
"entreprise".

Le but des entreprises est de faire un max de thune en un minimum de
temps. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de choquant qu'une entreprise
prospecte pour augmenter le nombre de ses clients.
C'est le contraire qui serait bizarre.

A t'il dit que c'était choquant ?

Bonjour,

comme vous le signaler à cet autre contributeur dont je n'ai pas les
message, je cherche juste à savoir dans quels conditions sont envoyés des
lettres de démarchage direct. En effet, pour mettre tout le monde d'accord,
j'espère, je n'ai en aucun cas signalé que j'étais choqué par la démarche de
Free.

Cordialement

1 2