courrier électronique dans word.

2 réponses
Ramaugé Jérôme
Bonjour,

je ne parviens plus à l'afficher dans la barre d'outils standard de word.
Comment puis je procéder?

2 réponses

Tisane
Bonjour Jérôme,

je ne parviens plus à l'afficher dans la barre d'outils standard de
word. Comment puis je procéder?

Si tu n'as pas personnalisé ta barre d'outils, tu peux essayer ceci :
- clic droit dans la barre d'outils | Personnaliser, onglet [Barres
d'outils]
- sélectionne "Standard"
- clique sur le bouton [Réinitialiser]

Sinon :
- clic droit dans la barre de menus | Personnaliser, onglet [Commandes]
- catégorie "Fichier"
- fais glisser la commande "Destinataire..." dans ta barre d'outils.

--
Tisane

JièL
Bonjoir(c) Tisane

Le 21/07/2006 10:17 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jérôme,

je ne parviens plus à l'afficher dans la barre d'outils standard de
word. Comment puis je procéder?

Si tu n'as pas personnalisé ta barre d'outils, tu peux essayer ceci :
- clic droit dans la barre d'outils | Personnaliser, onglet [Barres
d'outils]
- sélectionne "Standard"
- clique sur le bouton [Réinitialiser]

Sinon :
- clic droit dans la barre de menus | Personnaliser, onglet [Commandes]
- catégorie "Fichier"
- fais glisser la commande "Destinataire..." dans ta barre d'outils.

Moi je dirais plutôt redéfinir Outlook comme programme de messagerie par
défaut, car si le bouton est parti tout seul c'est qu'il y a une raison.

Eventuellement, voir si les versions sont les mêmes, mais bon...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)