courrier électronique dans word.

Ramaugé Jérôme
Bonjour,

je ne parviens plus à l'afficher dans la barre d'outils standard de word.
Comment puis je procéder?

Tisane
Bonjour Jérôme,

je ne parviens plus à l'afficher dans la barre d'outils standard de
word. Comment puis je procéder?

Si tu n'as pas personnalisé ta barre d'outils, tu peux essayer ceci :
- clic droit dans la barre d'outils | Personnaliser, onglet [Barres
d'outils]
- sélectionne "Standard"
- clique sur le bouton [Réinitialiser]

Sinon :
- clic droit dans la barre de menus | Personnaliser, onglet [Commandes]
- catégorie "Fichier"
- fais glisser la commande "Destinataire..." dans ta barre d'outils.

--
Tisane

JièL
Bonjoir(c) Tisane

Le 21/07/2006 10:17 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jérôme,

[...]

Moi je dirais plutôt redéfinir Outlook comme programme de messagerie par
défaut, car si le bouton est parti tout seul c'est qu'il y a une raison.

Eventuellement, voir si les versions sont les mêmes, mais bon...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/