courrier electronique

Le
Pilou
Bonjour

Je suis sous xpsp2 quand je cliques sur l'enveloppe de la messagerie (
outlook express) que ce soit dans le menu demarrer ou dans la barre de
lancement rapide, le logh qui s'ouvre n'est pas outlook express mais
"propriétés internet". Quand je fais un clic droit sur l'icone et que je
vais dans les propriétés il est marqué " courrier electronique".
comment faire pour retrouver outlook express en cliquant sur l'icone ( à
part faire un nouveau raccourci)
merci
Azo3
Le #1248107
au clic droit /propriétés : tu vois bien msimn.exe?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1248070
"Azo3"
[...]

au clic droit et propriétés il y a mentionné dans cible " courrier
electronique"

Azo3
Le #1248052
refais le raccourci!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pilou"

"Azo3"
au clic droit /propriétés : tu vois bien msimn.exe?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pilou" news:

[...]

Le #1248050
"Azo3"
refais le raccourci!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pilou"

"Azo3"
[...]

merci c'est la solution que je vien d'adoper.

Merci de ton aide.