Courrier

Le
rverron
Bonjour

Comment fait-on pour que au chargement du courrier, celui-ci aille
directement dans le dossier "Eléments supprimés.
Merci d'avance
--
RV
Drannob

--
Drannob
rverron

===== Merci, ça marche

--
RV
Jacquouille la Fripouille
Bonjour

Comment fait-on pour que au chargement du courrier, celui-ci aille
directement dans le dossier "Eléments supprimés.
Merci d'avance

Tu aseu l'explication technique, mais c'est bizarre d'envoyer directement tout son courrier dans les
Eléments supprimés. Enfin, c'est ton droit. %-(

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
> [...]

tout son courrier dans les
Eléments supprimés. Enfin, c'est ton droit. %-(

====== C'est peut-être bizarre, mais je ne reçois pas beaucoup de courrier
personnel, c'est plutôt des choses sans interet. J'allais sur le portail
d'orange pour supprimer toutes les pubs ou autre. Dans le dossier " Elements
supprimés" les messages ne sont pas éffacé et c'est plus simple pour moi.
Voila
Salutations
= RV
Jean Pierre
Le #17904411
Dans son message news:492533a3$0$937$,
[...]

Bonjour,

En complément des réponss déjà faites, tu peux installer un anti spam K9
très facile d'utilisation et en français.
Voir sur la page ci dessous :
http://dechily.org/downloads.htm

Cdt.

Jean Pierre
Jacquouille la Fripouille
Le #17910601
[...]

A conditon de ne pas avoir coché dans Outils/Options/onglet Maintenance la case "Vider les messages
du dossier Eléments supprimés en quittant. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
rverron
Le #17916681
"Jean Pierre" de news:
Dans son message news:492533a3$0$937$,
rverron > "Jacquouille la Fripouille"

dans
> [...]

case "Vider les messages
du dossier Eléments supprimés en quittant. ;-)

Non, non ce n'est pas coché
--
RV