Courrier

8 réponses
rverron
Bonjour

Comment fait-on pour que au chargement du courrier, celui-ci aille
directement dans le dossier "Eléments supprimés.
Merci d'avance
--
RV

8 réponses

Drannob
Bonsoir
OE6
-boite de reception
-outils
-regle de messages
-courrier
-nouveau
dans le cartouche du haut ,derniere ligne ,cocher -pour tous les messages
dans le cartouche central ,cocher -le deplacer dans le dossier specifié
dans le cartouche du bas cliquer sur "specifié" inscrire le dossier voulu
-ok

--
Drannob
rverron
"Drannob" a écrit dans le message de news:
4920409e$0$846$
Bonsoir
OE6
-boite de reception
-outils
-regle de messages
-courrier
-nouveau
dans le cartouche du haut ,derniere ligne ,cocher -pour tous les messages
dans le cartouche central ,cocher -le deplacer dans le dossier specifié
dans le cartouche du bas cliquer sur "specifié" inscrire le dossier voulu
-ok

--
Drannob
===== Merci, ça marche

--
RV
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour rverron*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:492039f7$0$853$ pour écrire ceci :

Bonjour

Comment fait-on pour que au chargement du courrier, celui-ci aille
directement dans le dossier "Eléments supprimés.
Merci d'avance

Tu aseu l'explication technique, mais c'est bizarre d'envoyer directement tout son courrier dans les
Eléments supprimés. Enfin, c'est ton droit. %-(

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
rverron
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour rverron*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

<news:492039f7$0$853$ pour écrire ceci :

> Bonjour
>
> Comment fait-on pour que au chargement du courrier, celui-ci aille
> directement dans le dossier "Eléments supprimés.
> Merci d'avance

Tu aseu l'explication technique, mais c'est bizarre d'envoyer directement

tout son courrier dans les
Eléments supprimés. Enfin, c'est ton droit. %-(

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

====== C'est peut-être bizarre, mais je ne reçois pas beaucoup de courrier
personnel, c'est plutôt des choses sans interet. J'allais sur le portail
d'orange pour supprimer toutes les pubs ou autre. Dans le dossier " Elements
supprimés" les messages ne sont pas éffacé et c'est plus simple pour moi.
Voila
Salutations
= RV
Jean Pierre
Dans son message news:492533a3$0$937$,
rverron a tapoté sur son clavier:
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour rverron*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

<news:492039f7$0$853$ pour écrire ceci :

Bonjour

Comment fait-on pour que au chargement du courrier, celui-ci aille
directement dans le dossier "Eléments supprimés.
Merci d'avance

Tu aseu l'explication technique, mais c'est bizarre d'envoyer
directement tout son courrier dans les Eléments supprimés. Enfin, c'est
ton droit. %-(

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

====== > C'est peut-être bizarre, mais je ne reçois pas beaucoup de courrier
personnel, c'est plutôt des choses sans interet. J'allais sur le portail
d'orange pour supprimer toutes les pubs ou autre. Dans le dossier "
Elements supprimés" les messages ne sont pas éffacé et c'est plus simple
pour moi. Voila
Salutations
= > RV

Bonjour,

En complément des réponss déjà faites, tu peux installer un anti spam K9
très facile d'utilisation et en français.
Voir sur la page ci dessous :
http://dechily.org/downloads.htm

Cdt.

Jean Pierre
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour rverron*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:492533a3$0$937$ pour écrire ceci :

C'est peut-être bizarre, mais je ne reçois pas beaucoup de courrier
personnel, c'est plutôt des choses sans interet. J'allais sur le
portail d'orange pour supprimer toutes les pubs ou autre. Dans le
dossier " Elements supprimés" les messages ne sont pas éffacé et
c'est plus simple pour moi. Voila
Salutations

A conditon de ne pas avoir coché dans Outils/Options/onglet Maintenance la case "Vider les messages
du dossier Eléments supprimés en quittant. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
rverron
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:492533a3$0$937$,
rverron a tapoté sur son clavier:
> "Jacquouille la Fripouille" a écrit

dans
> le message de news:
>> *Bonjour rverron*
>> Tu as pianoté sur ton clavier dans
> <news:492039f7$0$853$ pour écrire ceci :
>>
>>> Bonjour
>>>
>>> Comment fait-on pour que au chargement du courrier, celui-ci aille
>>> directement dans le dossier "Eléments supprimés.
>>> Merci d'avance
>>
>> Tu aseu l'explication technique, mais c'est bizarre d'envoyer
>> directement tout son courrier dans les Eléments supprimés. Enfin, c'est
>> ton droit. %-(
>>
>> --
>> Jacquouille la Fripouille
>> Périgord, meitat chen, meitat porc.
> ====== > > C'est peut-être bizarre, mais je ne reçois pas beaucoup de courrier
> personnel, c'est plutôt des choses sans interet. J'allais sur le portail
> d'orange pour supprimer toutes les pubs ou autre. Dans le dossier "
> Elements supprimés" les messages ne sont pas éffacé et c'est plus simple
> pour moi. Voila
> Salutations
> = > > RV

Bonjour,

En complément des réponss déjà faites, tu peux installer un anti spam K9
très facile d'utilisation et en français.
Voir sur la page ci dessous :
http://dechily.org/downloads.htm

Cdt.

Jean Pierre

Merci
--
RV
rverron
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour rverron*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

<news:492533a3$0$937$ pour écrire ceci :

> C'est peut-être bizarre, mais je ne reçois pas beaucoup de courrier
> personnel, c'est plutôt des choses sans interet. J'allais sur le
> portail d'orange pour supprimer toutes les pubs ou autre. Dans le
> dossier " Elements supprimés" les messages ne sont pas éffacé et
> c'est plus simple pour moi. Voila
> Salutations

A conditon de ne pas avoir coché dans Outils/Options/onglet Maintenance la

case "Vider les messages
du dossier Eléments supprimés en quittant. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Non, non ce n'est pas coché
--
RV