Luc
Le #20626041
gabriel.rosser a écrit...

Ma ligne "" courrier non lu"" a disparu de mon burreau.

Bonjour aussi,

Quelqu'un peut_il me renseigner?

Si tu précises un peu le problème, peut-être, à moins qu'un contributeur
plus visionnaire que moi l'ait saisi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Le Novice °¿°
Le #20627381
gabriel.rosser wrote:
Ma ligne "" courrier non lu"" a disparu de mon burreau.
Quelqu'un peut_il me renseigner?

Bonjour gabriel

Veux-tu parler de ça ?...
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1303.htm

Si oui ( ?... )
La question souvent posée est l'inverse de la tienne, soit :
- Comment faire disparaître cette notification ?
--
Le Novice °¿°
Aski - MVP

Ma ligne "" courrier non lu"" a disparu de mon burreau.
Quelqu'un peut_il me renseigner?

Si tu précises un peu le problème, peut-être, à moins qu'un contributeur
plus visionnaire que moi l'ait saisi.

Je suppose que notre ami parle de Windows Live Mail.
Pour faire réapparaître "Courrier non lu", il faut cliquer sur la clé à
droite de "Filtres", visible quand la souris la survole, puis cocher la case
correspondante.
--
Cordialement

Aski