Courrier envoyé perdu

Le
Michel
Bonjour et pardon si ma question a déjà été posée ici.

Comme indiqué dans le titre, mon courrier sortant n'est plus copié
dans le dossier "Eléments envoyés" alors que la commande
"Copier les éléments envoyés dans 'Eléments envoyés' " est coch=
ée.

Merci à qui voudra bien résoudre mon problème.

Michel
Herser
Le #25459212
Bonsoir

Ton dossier "Boite d'envoi.dbx" déborde.
Fais le ménage et compresse

Herser
Michel
Le #25480722
Herser a écrit :

Bonsoir.

Ton dossier "Boite d'envoi.dbx" déborde.
Fais le ménage et compresse.

(...)

Bonjour,

En fait je retrouve mes messages envoyés dans la Boîte d'envoi
mais placés de façon aléatoire dans la liste.
Y a-t-il une commande qui permette de les replacer en fonction
de la date d'envoi ?
Merci de bien vouloir me répondre.

Michel
Luc
Le #25481102
Dans ,
Michel
Herser a écrit :

[...]

Clique sur le haut de la colonne 'Envoyé'.
Un nouveau clic inverse le rangement.

Merci de bien vouloir me répondre.

Padkoi
Michel
Le #25483712
Le vendredi 14 juin 2013 14:32:27 UTC+2, Luc a écrit :

(...)

Clique sur le haut de la colonne 'Envoyé'.
Un nouveau clic inverse le rangement.

(...)

Merci à toi et à Herser.

Michel
Jacquouille la Fripouille
Le #25483702
"Michel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

_________________________________

:-)))
C'est pas Herser, mais Luc.
Rendons à César ...

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille a écrit dans le message de
_________________________________

:-)))
C'est pas Herser, mais Luc.
Rendons à César ...

Hum !

Tu aurais du t'abstenir, car nous avons répondu tous deux, Luc et moi et
Michel nous remercie tous deux.
Lis bien tout le fil

Herser
Luc
Le #25484042
Dans 51bca594$0$2563$,
Herser
Jacquouille la Fripouille a écrit dans le message de
_________________________________

:-)))
[...]

Salut René,

Un peu d'indulgence, Jacquouille débute sur les newsgroups ! Il a commencé
au siècle dernier, ce sera bon pour le siècle prochain ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
Le #25484282
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51bca594$0$2563$

Jacquouille la Fripouille a écrit dans le message de
_________________________________

:-)))
[...]

Mes excuses,
mais ton message n'apparaît pas chez moi dans le serveur news.aioe.org
A +

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
Le #25484272
"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51bcd27f$0$13985$

Un peu d'indulgence, Jacquouille débute sur les newsgroups ! Il a commencé
au siècle dernier, ce sera bon pour le siècle prochain ! ;-)

Bonjour Luc,
Ah, le bon vieux temps où on s'engueulait sur OE6. Malheureusement OE6 et
OE-Quotefix ont disparu avec Win7 ...
Je fais avec WLive Mail, mais c'est loin de valoir OE6. :-(
Je me distrais sur le ponx. ;-)

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Luc
Le #25484332
Dans kpipj6$nd1$,
Jacquouille la Fripouille
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51bca594$0$2563$

Jacquouille la Fripouille a écrit dans le message de

:-)))
[...]

Si, si, il est aussi sur le serveur nntp.aioe.org.