courrier indésirable / bloquer des domaines

Dany
Bonjour/soir à toutes et à tous.

Même si mon filtre de courrier indésirable est à jour, il m'arrive de
bloquer des adresses manuellement. En suite, je le modifie dans
OUTILS>OPTION>COURRIER INDÉSIRABLE. Là, j'enlève tout avant le @ pour garder
le domaine (ex: @3web.com)

J'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour bloquer des (je ne suis pas sur
du mon) domaines de premiers niveaux (ex: *.tw, ar, etc.)

--
Dany

JièL
Hello

Bonjour/soir à toutes et à tous.

J'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour bloquer des (je ne suis pas sur
du mon) domaines de premiers niveaux (ex: *.tw, ar, etc.)

Menu Outils, Options, bouton Courrier indésirable, onglet
International... la vous trouverez pas mal de choses.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Dany
Ouffffff, j'avais le nez collé dessus. Je suis un peu gêné.

Merci beaucoup!

--
Dany