Courrier indésirable

Le
olivier_s
Bonsoir

Mon dossier courrier indésirable a disparu (Outlook 2007). Même si je
le recrée, les indésirables ne s'y mettent pas.
Comment faire ?

Merci d'avance
Olivier
olivier_s
Le #1329416
Il se trouve que olivier_s a formulé :
[...]

Personne n'a de solution ?

JièL
Le #1329232
Bonjoir(c) olivier_s

Le 03/03/2008 18:54 vous avez écrit ceci :
Bonsoir

Mon dossier courrier indésirable a disparu (Outlook 2007).

Essayez de lancer Outlook comme ça
Démarrer, Exécuter, tapez ou copier/coller ceci
outlook /resetfolders
Ok

ou
outlook /resetfoldernames

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

olivier_s
Le #1329042
JièL avait soumis l'idée :
[...]

Merci pour votre réponse. J'ai résolu le problème en lançant l'outil de
réparation scanpst.exe

Olivier