courrier indesirable

Philippe 90
bonjour à tous,
lorsque je fais un test (envoie de mail à soi-même) sur l'ordinateur d'une
collègue, le message est marqué comme courrier indésirable et va directement
dans les éléments supprimés.comment faire pour que cela cesse. la fenêtre
expéditeurs bloqués est vide.Elle est sous XP, orange et OE6

d'avance merci.

1 2 3
Luc
Philippe 90 a écrit...

bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Ce n'est pas OE qui marque le courrier. Il faut chercher du côté de
l'antispam d'Orange activé par défaut (voir dans le webmail d'Orange
http://webmail.orange.fr/) et/ou d'un logiciel antispam tiers installé sur
le PC. Voir également si des règles de messages n'auraient pas été inscrites
dans OE ('Outils' --> 'Règles de message' --> 'Courrier').

d'avance merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Le Novice
"Philippe 90" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir

Voir les réglages de son Anti-Spam ...

Son Anti-Spam est peut-être un peu trop rigoureux
Pour les différents niveaux de réglages de l'Anti-Spam, il peut y avoir
:
- Elevé ou Strict
- Moyen
- Faible ou Souple

Autre solution ....
Mettre les adresses de ses contacts réputés comme fiables, en exception
( En expéditeurs autorisés ... )
L'Anti-Spam ne s'occupera plus de ces adresses
( Il ne les filtrera plus ... )

Au fait quel est son Anti-Spam ?...
--
Le Novice °¿°

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Philippe 90*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Faut pas chercher à comprendre ! :o)
Qu'elle mette sa propre adresse en liste verte, et elle sera tranquille.
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...]

Et pourquoi ça ?

Qu'elle mette sa propre adresse en liste verte, et elle sera
tranquille.

Il n'y a pas de "liste verte" dans OE.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Faut pas chercher à comprendre ! :o)

Et pourquoi ça ?

Je parle de l'antispam Orange que tu as nommé dans ton message de 21:28.
C'est vrai que tu dois tout connaître des filtres bayésiens.
http://assiste.com.free.fr/p/spam/filtres_bayesiens_livre_blanc.html
Moi pas. C'est trop compliqué pour mes neurones. lol

Qu'elle mette sa propre adresse en liste verte, et elle sera
tranquille.

Il n'y a pas de "liste verte" dans OE.

Dans Orange oui. Dans OE, j'ai une règle de message qui vient en 1ère
ligne pour accepter tout ce qui vient de mes expéditeurs préférés. ;-)

--
Jacquouille la Fripouille

Luc
[...]

Ah ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Philippe 90
merci de vos conseils! j'ai mis son adresse dans " expéditeur autorisé" et
cela fonctionne.

encore merci

Philippe

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Philippe 90*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

merci de vos conseils! j'ai mis son adresse dans " expéditeur
autorisé" et cela fonctionne.

Et bin, voilou ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
[...]

oui oh, c'est pas très futé à mon humble avis;
il aurait mieux valu supprimer ce filtre 'liste blanche"
c'est tristounet d'avoir besoin de faire barrage aux expéditeurs que tu
ne connais pas;

c'est la négation du web !
je reçois presque tous les jours des courriers d'inconnus et je suis
content de les recevoir;
soit une demande d'aide directe, soit un commentaire après visite de mon
site, soit un ancien de mon école qui a eu mon adresse dans l'annuaire,

ça me ferait vraiment ch... d'aller voir tous les jours dans "courriers
indésirables" s'il y a des choses à récupérer

mais bon, chacun mets sa parano au niveau qu'il souhaite

salut Jacquouille

--
mOmO

Asimov
Bonjour,
mOmO nous a écrit,

[...]

Les abonnés a orange n'ont pas le choix.
L'antispam est imposé.
Merci a Jacquouille pour l'astuce.

--
Cordialement :-)