Courrier indésirable.

2 réponses
Le Claude
Bonjour Tout le Monde,

Je suis sous Vista avec Office 2007 et je viens de constater que depuis
hier, après avoir vidé le dossier {Courrier indésirable} celui-ci ne se
remplit plus.
Serait-ce le fait de la mise à jour d'Office 2007 sous Vista KB 934391
qui s'est installée hier, car je n'ose pas penser à l'éventualité d'une
grève sauvage et internationale des "spammeurs"-:))
Bien entendu je suis allé vérifier si dans [Actions] ==> [Courrier
indésirable] ==> [Options] la case {Envoyer directement à la Corbeille sans
passer par le dossier "Courrier indésirable"} n'était pas cochée.
A part ça Outlook a un fonctionnement normal.

Merci d'avance.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

2 réponses

J. K.
Bonjour Le Claude,

[couic]
||car je n'ose pas penser à
|| l'éventualité d'une grève sauvage et internationale des
|| "spammeurs"-:)) Bien entendu je suis allé vérifier si dans
|| [Actions] ==> [Courrier indésirable] ==> [Options] la case
{Envoyer
|| directement à la Corbeille sans passer par le dossier
"Courrier
|| indésirable"} n'était pas cochée. A part ça Outlook a un
|| fonctionnement normal.

Il ne faut pas rêver, les criminels du Ouaibe sont toujours en
action. J'en ai reçu aujourd'hui.
Orange filtre à présent le spam, mais on peut diriger le spam
vers la boîte de réception. Puisque tu es chez Orange, ex
Wanadoo, tu as dû recevoir un courriel annonçant qu'un antispam
obligatoire serait mis en service le 14.06. Tu devrais fréquenter
les groupes orange.fr, il y a un débat sur le filtrage.
J'ai fait la manip pour amortir l'antispam que j'ai acheté et qui
filtre en amont, donc le spam n'entre pas dans Outlook, le spam
étant supprimé du serveur.
La dernière mise à jour de Outlook est du 12 au soir.
Donc, tu n'as pas d'inquiétude à avoir, ton Outllok fonctionne.
N'oublie pas de consulter le webmail pour voir si du *vrai*
courriel n'est pas considéré comme du spam.
--

Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut Jacques,

Tu nous dis :
Orange filtre à présent le spam, mais on peut diriger le spam vers la
boîte de réception. Puisque tu es chez Orange, ex Wanadoo, tu as dû
recevoir un courriel annonçant qu'un antispam obligatoire serait mis en
service le 14.06.
Encore un truc que je n'avais pas lu (je vais vivre dans la honte-:)))

La dernière mise à jour de Outlook est du 12 au soir.
Oui mais je n'ai pas ouvert l'ordi mardi ni mercredi (12 et 13).

Donc tout s'est passé le 14 et donc depuis hier (le 15) je constate que je
n'ai plus de spams, ceci expliquant cela.

Merci

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Le Claude,

[couic]
||car je n'ose pas penser à
|| l'éventualité d'une grève sauvage et internationale des
|| "spammeurs"-:)) Bien entendu je suis allé vérifier si dans
|| [Actions] ==> [Courrier indésirable] ==> [Options] la case {Envoyer
|| directement à la Corbeille sans passer par le dossier "Courrier
|| indésirable"} n'était pas cochée. A part ça Outlook a un
|| fonctionnement normal.

Il ne faut pas rêver, les criminels du Ouaibe sont toujours en action.
J'en ai reçu aujourd'hui.
Orange filtre à présent le spam, mais on peut diriger le spam vers la
boîte de réception. Puisque tu es chez Orange, ex Wanadoo, tu as dû
recevoir un courriel annonçant qu'un antispam obligatoire serait mis en
service le 14.06. Tu devrais fréquenter les groupes orange.fr, il y a un
débat sur le filtrage.
J'ai fait la manip pour amortir l'antispam que j'ai acheté et qui filtre
en amont, donc le spam n'entre pas dans Outlook, le spam étant supprimé du
serveur.
La dernière mise à jour de Outlook est du 12 au soir.
Donc, tu n'as pas d'inquiétude à avoir, ton Outllok fonctionne.
N'oublie pas de consulter le webmail pour voir si du *vrai* courriel n'est
pas considéré comme du spam.
--

Cordialement.
Jacques