courrier indésirable et compte pop

2 réponses
phoenix75
Bonjour, j'ai un petit souci avec une personne qui utilise un compte pop sous
Mac. Elle veut se connecter au serveur Exchange de l'entreprise (on est pour
le moment obligé de le faire en compte pop). Hors, certains de ces courriers
arrivent dans le dossier 'courriers indésirables'. J'aimerais savoir comment
faire pour transférer ces messages sur sa boite de réception, car certains
n'en sont pas.

Merci

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Quelle est la version d'Exchange ? et du client Mac ?
Du filtre antiSPAM ?

Merci

EtienneL

"phoenix75" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un petit souci avec une personne qui utilise un compte pop
sous
Mac. Elle veut se connecter au serveur Exchange de l'entreprise (on est
pour
le moment obligé de le faire en compte pop). Hors, certains de ces
courriers
arrivent dans le dossier 'courriers indésirables'. J'aimerais savoir
comment
faire pour transférer ces messages sur sa boite de réception, car certains
n'en sont pas.

Merci

phoenix75
Oula,
Exchange 2003 via sbs, client entourage 2000 et pour le filtre, je ne sais
pas, je crois pas qu'il y en ai

Bonjour

Quelle est la version d'Exchange ? et du client Mac ?
Du filtre antiSPAM ?

Merci

EtienneL

"phoenix75" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un petit souci avec une personne qui utilise un compte pop
sous
Mac. Elle veut se connecter au serveur Exchange de l'entreprise (on est
pour
le moment obligé de le faire en compte pop). Hors, certains de ces
courriers
arrivent dans le dossier 'courriers indésirables'. J'aimerais savoir
comment
faire pour transférer ces messages sur sa boite de réception, car certains
n'en sont pas.

Merci