Courrier indésirable + lenteur Outlook 2007

Le
Meat
Bonjour,

Outlook 2007 avec Exchange 2003.

J'aimerais savoir si tous les messages qui sont classé (soit automatiquement
ou par l'utilisateur) dans le dossier "courrier indésirable" sont conserver
sur le serveur Exchange ou sur le poste local de l'utilisateur.

Depuis que nous sommes passé à Outlook 2007, nous éprouvons beaucoup de
problème de lenteur, plantage, etc. Est-ce la même chose pour tout le monde?
Est-ce qu'il existe des solutions?

Merci.
J. K.
Le #341261
Bonjour, soir, Meat,

[couic]

Outlook 2007 avec Exchange 2003.

Il y a des groupes Exchange :

--

Jacques

JièL
Le #341257
Bonjoir(c) Meat

Le 02/11/2007 17:07 vous avez écrit ceci :
[...]

Moi je le trouve aussi TRES lent (je l'utilise de moins en moins) quand au
plantage je n'en ai pas (ou peu dirons nous) mais généralement, c'est la
mutation du profil de la version N à la version N+x qui génère pas mal de
soucis.

Essayez de refaire un nouveau profil pour tester

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO