courrier mail

Le
Daniel
bonjour

lorsque je veux ouvrir certaines pages internet un message d'erreur
apparait:

"""impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier
électronique par défaut n'est pas installé correctement"""

Qui peut m'aider?

Merci
Daniel
Wilfrid
Le #176096
Quel est ce client mail par defaut que ne trouve Vista
--
Wilfrid

bonjour

lorsque je veux ouvrir certaines pages internet un message d'erreur
apparait:

"""impossible d'effectuer cette opration car le client de courrier
lectronique par dfaut n'est pas install correctement"""

Qui peut m'aider?

Merci
Daniel

majo
Le #18134051
Wilfrid a écrit le 28/03/2007 à 03h02 :
[...]

j'ai le même problème que Daniel mais n'arrive pas à ouvrir la réponse

majo