courrier non lu

2 réponses
bpdu92
bonsoir tous
le nb donné par (..) apres la boite de reception
est-il bien celui des non lus dans le dossier 'Courrier non lu'
et non pas celui des non lus dans la boite de reception ?
(qui normalement est le meme)

peut-on supprimer le dossier Courrier non lu
de la liste des dossiers de courrier ?
si on le fait, quel est le risque ?
merci d'avance

2 réponses

JièL
Hello

bonsoir tous
le nb donné par (..) apres la boite de reception
est-il bien celui des non lus dans le dossier 'Courrier non lu'

Nan.
Il est possible de marquer en "non lu" n'importe quel éléments qui se
trouve dans Outlook, ce n'est donc pas """forcément""" le même nombre

peut-on supprimer le dossier Courrier non lu
de la liste des dossiers de courrier ?

Oui. En fait ce n'est pas un "vrai" dossier, il est virtuel, vous pouvez
le recréer : Clic droit sur "Dossiers de recherche", Nouveau dossier de
recherche...

si on le fait, quel est le risque ?

Rien

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

bpdu92
On Mon, 17 Sep 2007 18:50:53 +0200, JièL
wrote:

Hello

bonsoir tous
le nb donné par (..) apres la boite de reception
est-il bien celui des non lus dans le dossier 'Courrier non lu'

Nan.
Il est possible de marquer en "non lu" n'importe quel éléments qui se
trouve dans Outlook, ce n'est donc pas """forcément""" le même nombre

peut-on supprimer le dossier Courrier non lu
de la liste des dossiers de courrier ?

Oui. En fait ce n'est pas un "vrai" dossier, il est virtuel, vous pouvez
le recréer : Clic droit sur "Dossiers de recherche", Nouveau dossier de
recherche...

si on le fait, quel est le risque ?

Rien
ok, merci doc