Des courrier non sollicité partent...

Le
Kasfipasherov
Bonjour,
Des courriers partent de mon logiciel de messagerie Outlook vers des
destinataires sans aucune action de ma part ayant comme texte "essai" répété
des dizaines de fois. Cela devient très gênant. Mon anti virus est à jour.
J'ai changé AntivirGard pour AVG Free edition qui est parait-il nettement
meilleur que le précédent. Il est vrai que j'ai déjà envoyé ce genre de mail
mais très rarement.
JièL
Le #327664
Bonjoir(c) Kasfipasherov

Le PST doit être endommagé
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Kasfipasherov
Le #328074
Ok, j'ai fais analyser le PST, voici ce que donne l'analyse : (A ce stade,
je n'ai pas encore réparé)
------------------------------
I:/Dossier Personnel.pst
Des incohérences mineures ont été trouvées dans ce fichier. La réparation de
ce fichier est facultative...Etc..
Dossiers trouvés dans ce fichier : 490
Elements trouvés dans ce fichier : 11204
------------------------------

Question : Est-ce que la réparation de ce fichier résoudra le problème?

"JièL" news: ODex%
[...]

Le #328073
Question : Est-ce que la réparation de ce fichier résoudra le problème?

vous le saurez en regardant le prochain épisode de "j'envoi de mail à
l'insu de mon plein gré" ;-)))))))

Sincèrement, je n'en sais absolument rien, mais qu'est-ce qui vous
empêche de faire cette réparation ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT