Courrier POP vs courrier IMAP

Le
Claude
Bonjour

Pour des raisons d'accessibilite multiple au mail, j'ai besoin de
quitter mon serveur POP actuel ( chez Free..) et le remplacer par un
serveur IMAP.
Question: Une fois sous IMAP, aurai-je encore acces a tous mes mails
aujourd'hui sous POP et y a t il une astuce pour y arriver sous
Thunderbird ?
merci
M TOLLU
Le #279678
Claude a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonsoir,

Je pense que oui... Même si je manque d'expérience en IMAP.

Il y a une coche IMAP lors de la création des comptes sous Thunderbird
; j'utilise à mon boulot Thunderbird en IMAP, mais je n'ai aucun accès
aux paramétrage des comptes.

A +

Maurice

Site : http://www.mesnews.net