courrier sortant smtps et activation de certificat de sécurité

Xavier
Bonjour,

Je suis à l'étranger pour un stage en entreprise. Je désire continuer à
utiliser ma messagerie Outlook. Cependant, je ne peux plus envoyer d'email.

On m'a dit de modifier mon adresse de courrier sortant (à la base
smtp.fournisseur.ch) en smtps.fournisseur.ch. et d'activer le certificat de
sécuriter au moyen de mon login et password.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? je suis un peu perdu...

Merci!

Xavier

Oliv'
*Xavier que je salut a écrit *:
[...]

ok dans les parametres de ton compte
outils/compte/afficher...
clique sur modifier/param. supplémentaires / serveur sortant

tu coches Mon serveur ...requiert une auth.
et utiliser les mêmes....

et éventuellement se connecter au serveur entrant avant d'envoyer le
courrier.

Ok ?

--
Have a nice day