courriers comptes messagerie inexistant

1 réponse
ZEOFIAR
Je recois depuis quelques jours des courriers adressés à une adresse email
qui ne ne figure absolument pas dans les comptes de messagerie que j'ai
crées. Ces courriers arrivent dans ma boite aux lettres et je peux les lire
mais ils ne me sont pas destinés.
Mon Fai est free. Merci de votre réponse

1 réponse

JièL Goubert
BONJOUR a toi aussi

Je recois depuis quelques jours des courriers adressés à une adresse email
qui ne ne figure absolument pas dans les comptes de messagerie que j'ai
crées.

Si tu les recoit c'est que tu es destinataire quelque part, peut-être en
tant que destinataire caché.

Ces courriers arrivent dans ma boite aux lettres et je peux les lire
mais ils ne me sont pas destinés.

C'est de vrai courrier ou des virus ou du spam ?

Merci de votre réponse

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm