courriers effacés sur serveur IMAP mais récupérables ?

pehache
Bonjour,

j'acc=E8de =E0 mon courrier sur un serveur IMAP par OE. Suite =E0 une
cagade du serveur, tous les messages d'un des dossiers ont =E9t=E9
effac=E9s. Ils ne sont donc plus visibles depuis OE non plus, mais il
semble par contre qu'ils soient toujours pr=E9sent dans le fichier local
*=2Edbx (que j'ai ouvert sous wordpad pour voir...). Ils ne seront
"physiquement" effac=E9s que lors de la prochaine op=E9ration de
compactage des fichiers locaux par OE, j'imagine.

En attendant, j'ai fait une copie de ce fichier *.dbx, et la question
que je pose est: est-il possible de r=E9cup=E9rer sous OE tous les
messages contenus dans ce fichier ?

Merci,

--=20
pehache

Luc
pehache nous a déclaré...

[...]
En attendant, j'ai fait une copie de ce fichier *.dbx, et la question
que je pose est: est-il possible de récupérer sous OE tous les
messages contenus dans ce fichier ?

Essaie de les extraire avec WOE5extract que tu trouveras ici
http://jceel.free.fr/.... mais c'est peu probable qu'elle réussisse à
récupérer le message supprimés. Sinon, tu as aussi Dbxtract-5
(http://www.oehelp.com/DBXtract/Default.aspx), payant mais pas cher, qui a
plus de chances d'y arriver.

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

pehache grmpf
Luc wrote:

[...]

J'ai essayé Dbxtract 4, ça marche pô (enfin, ça marche mal, il extrait
quelques messages correctement, mais beaucoup de messages foireux... en plus
tout en *.txt, pas facile à réexploiter derrière).

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

Jacques-A
pehache grmpf wrote:
> [...]

Si tu as la chance d'avoir les ent^tes dans tes fichiers.txt, peut-être
qu'en les renommant.eml, un miracle redonnera les messages.

Jacques