COURRIERS ENVOYES INTROUVABLES ???

helenedelporte
Pouvez-vous m'aider ?

Les courriers que j'envoie n'apparaissent pas dans le dossier
"=E9l=E9ments envoy=E9s".
J'ai pourtant bien configur=E9 les options correspondantes.

Pour info : j'ai du t=E9l=E9charger un sharware "eMail2Pop" car je suis
sur AOL. (sont bien trop compliqu=E9s ces gens l=E0 !).

Tout fonctionne, sauf que je ne retrouve pas mes emails envoy=E9s dans
Outlook.

Merci beaucoup de votre aide.

Pow Wows.

Oliv'
* que je salue a écrit *:
Pouvez-vous m'aider ?

Les courriers que j'envoie n'apparaissent pas dans le dossier
"éléments envoyés".
J'ai pourtant bien configuré les options correspondantes.

Pour info : j'ai du télécharger un sharware "eMail2Pop" car je suis
sur AOL. (sont bien trop compliqués ces gens là !).

Tout fonctionne, sauf que je ne retrouve pas mes emails envoyés dans
Outlook.

Merci beaucoup de votre aide.

Pow Wows.

ne serais ce pas un problème d'affichage un filtre sur les courrier non lu ?

fermer outlook
tapez dans le menu "démarrer" (de xp) "executer"
"outlook /cleanviews"
puis ok

--
Have a nice day