Les courriers outlook ne partent pas de la boite d'envoi?

Le
couzon
J'ai installé Office et Outlook. La réception des messages fonctionne, mais
les messages à envoyer ne partent pas. Aucun message d'erreur ne s'affiche.
Lorsque je clique sur un message de la boite d'envoi, on m'indique que le
message ne peut être ouvert car Outlook a déjà commencé à le transmettre.

J'ai vérifié les propriétés du compte
Que faire?
J. K.
Le #18343871
Bonjour, soir, couzon,

[...]

Regarde quand même la faq pour la configuration de ton compte :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

--

Cordialement.
Jacques