Les courriers outlook ne partent pas de la boite d'envoi?

2 réponses
couzon
J'ai installé Office et Outlook. La réception des messages fonctionne, mais
les messages à envoyer ne partent pas. Aucun message d'erreur ne s'affiche.
Lorsque je clique sur un message de la boite d'envoi, on m'indique que le
message ne peut être ouvert car Outlook a déjà commencé à le transmettre.

J'ai vérifié les propriétés du compte...
Que faire?
Merci

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, couzon,

J'ai installé Office et Outlook. La réception des messages
fonctionne, mais les messages à envoyer ne partent pas. Aucun
message
d'erreur ne s'affiche. Lorsque je clique sur un message de la boite
d'envoi, on m'indique que le message ne peut être ouvert car Outlook
a déjà commencé à le transmettre.
J'ai vérifié les propriétés du compte...

Regarde quand même la faq pour la configuration de ton compte :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

--

Cordialement.
Jacques
jipi972
"couzon" a écrit :

J'ai installé Office et Outlook. La réception des messages fonctionne, mais
les messages à envoyer ne partent pas. Aucun message d'erreur ne s'affiche.
Lorsque je clique sur un message de la boite d'envoi, on m'indique que le
message ne peut être ouvert car Outlook a déjà commencé à le transmettre.

J'ai vérifié les propriétés du compte...
Que faire?
Merci