Cours Access pour débutant/faux débutant

troismille
Bonjour,

Vu que vous etes pas mal a apprecier mon site de formation Access
On-Line, je me permet de faire sa promotion de temps à autre dans ce
forum, en prenant soin de ne pas exagerer.

www.info-3000.com, cliquez sur "Access cours On-line"

61 leçons progressives vous attendent pour vous faire VRAIMENT
comprendre les tables, les requetes, les relations, les formulaires et
les etats.

Les 5 premières leçons sont gratuites (faites-vous une idée),
l'ensemble du cours est à 39 Euros.

PS : Vous trouverez ma véritable identité sur mon site (Je fuis le
spam)

Raymond [mvp]
Pierre va encore piquer une crise, son visage va se boursoufler, il va être
odieux pendant 2 jours. Il aura raison. Pourquoi insistes-tu pour faire la
promotion d'un site payant ? alors qu'il en existent d'autres entièrement
gratuits. Lorsque tu étais gratuit tu bénéficiais d'une tolérance, mais
maintenant ? allez, bonne journée.

--
@+
Raymond Access MVP