COurs d'anglais sous debian

Le
Zuthos
--BOKacYhQ+x31HxR3

Boujour, savez-vous s'il existe une logiciel pour aprendre l'anglais?
Sous debian of course :-)
merci d'avance

--
On dit que je me répète. Je cesserai de me répéter quand on se corr=
igera.

--BOKacYhQ+x31HxR3

--BOKacYhQ+x31HxR3--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le #9710471
On mer, 2008-02-20 at 19:33 +0100, Zuthos wrote:
Boujour, savez-vous s'il existe une logiciel pour aprendre l'anglais?
Sous debian of course :-)
merci d'avance

Bonsoir,

http://www.anglaisfacile.com/

et ça marche même sous debian :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Zuthos
Le #9710441
--3uo+9/B/ebqu+fSQ

Christophe Alonso a écrit :

| Bonsoir,
|
| http://www.anglaisfacile.com/
|
| et ça marche même sous debian :-)

Merci, je ne conaissais pas
--
C'est quand on commence a jeter des pierres sur l'arbre,
qu'il commence a porter ses fruits Proverbe Africain

--3uo+9/B/ebqu+fSQ

--3uo+9/B/ebqu+fSQ--