Cours AXA France opportunité (Money 99)

Jean-Pierre MERX
J'essaye de récupérer par Internet le cours d'une SICAV (AXA France
Opportunité C) depuis Money 99. J'obtiens un message d'erreur "Le code
FR:000044786 est incorrect". Or sur l'URL:
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=FR%3AFR000044786&Funds=1
il semble que le code soit le bon. Money rajoute le symbole ":", est-ce
l'origine du problème ?

Merci par avance pour votre aide... et excellente année!

Jacquouille la Fripouille
"Jean-Pierre MERX" <startafterdash_jeanpierre.merx_at_free_dot_fr> a écrit
dans le message de news:
[...]

Bien sûr. Supprime le ":" et pas d'espace entre FR et les chiffres. C'est
l'ensemble qui constitue le code ISIN.
Maintenant pour Money 99 : c'était encore l'ancien code Sicovam, qui n'est
plus du tout reconnu.
--
Jacquouille