Cours collectifs

Le
edgil-barson
Bonjour,
Dans le cadre d'une association culturelle, nous initions nos membres à divers PRG (Excel, Word,.).
La majorité des membres viennent avec leurs PC (XP ou Vista)
Nous bénéficions de la connexion Internet de la Mairie via CPL.
1-Je souhaite pouvoir afficher sur mon PC de formateur, les écrans des différents PC et intervenir sur le programme en cours, envoyer des fichiers, etc.
2- Avoir un accès à distance en cas de demande en dehors des heures de formation.
Cela est-il possible et comment?
Que penser de TeanViewer?
Merci d'avance
Thumain Th.
Le #18740231
Le Mon, 23 Feb 2009 11:04:36 +0100, edgil-barson

[...]

VNC , par exemple
2- Avoir un accès à distance en cas de demande en dehors des heures de
formation.
Cela est-il possible et comment?
Que penser de TeanViewer?

Excellent , mais payant pour usage non privé.
Merci d'avance

--
TT
Emmanuel

Excellent , mais payant pour usage non privé.

Une association culturelle ne fait pas de chiffre d'affaire , et en
tout cas pas de marge.
N'est ce pas assimilable à du privé?
A part ça je confirme Teamviewer.
J'ai laissé tomber VNC.Je dépanne à 900 km sans problmème.
Seule contrainte , avoir un mail ou un téléphone pour se donner les
identifiants.

--
Emmanuel
http://tigerfr.free.fr

Je confirme; parfait avec l'ADSL bien entendu, sinon, bien trop lent ...

Pierre

"Emmanuel"
[...]

Le #18834281
Le Fri, 06 Mar 2009 08:07:04 +0100, PierreB écrit:

Bjr,

Je confirme; parfait avec l'ADSL bien entendu, sinon, bien trop lent ...

Pierre

Oui , mais vnc est pire.

--
TT