cours de Merrill LIIF US FlexEq A, encore !

2 réponses
François Gble
bonjour
il y a qq temps j'avais posé la question :
"comment télécharger le cours de Merrill LIIF US FlexEq A ? (LU0171296865)
de Merrill Lynch ? je l'obtenais par NL:LU017129686 (Pays/Région : Pays
Bas), mais ça marche plus !"
suite aux informations de JLF j'avais remarqué que le cours était décoché
donc pas téléchargé.
je constate que ce problème (décochage) est permanent et d'après les propos
sur le même genre de Michel Maman, je déduit que le code est trop long ...
mais alors comment faire ? (ce fonds n'est coté qu'aux Pays Bas, Espagne et
Italie, donc pas en France, là est le problème).
money 2004 (n°12), l'euro comme devise de travail.
à vous lire si vous le pouvez...
cordialement à tous.
françois

2 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Effectivement, à ma connaissance, il n'y a pas d'autre solution que de
recocher les sicavs/fcp étrangères avant chaque actualisation en ligne. (à
part l'actualisation manuelle)
Je crois que cela fonctionne dans la version 2005 même si ce n'est
probablement pas une raison suffisante pour acquérir cette version.

Cordialement.

Michel
" François Gble" a écrit dans le message de news:
451ab524$0$27392$
bonjour
il y a qq temps j'avais posé la question :
"comment télécharger le cours de Merrill LIIF US FlexEq A ? (LU0171296865)
de Merrill Lynch ? je l'obtenais par NL:LU017129686 (Pays/Région : Pays
Bas), mais ça marche plus !"
suite aux informations de JLF j'avais remarqué que le cours était décoché
donc pas téléchargé.
je constate que ce problème (décochage) est permanent et d'après les
propos sur le même genre de Michel Maman, je déduit que le code est trop
long ... mais alors comment faire ? (ce fonds n'est coté qu'aux Pays Bas,
Espagne et Italie, donc pas en France, là est le problème).
money 2004 (n°12), l'euro comme devise de travail.
à vous lire si vous le pouvez...
cordialement à tous.
françois

François Gble
merci Maître de vos confirmations.
quant à money 2005 je l'ai ... dans son emballage ! installé seulement à
titre d'essai (rapide) sans conversion de mes fichiers, ayant tellement lu
de propos négatifs à son endroit.
cordialement
françois

"Michel Maman" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Effectivement, à ma connaissance, il n'y a pas d'autre solution que de
recocher les sicavs/fcp étrangères avant chaque actualisation en ligne. (à
part l'actualisation manuelle)
Je crois que cela fonctionne dans la version 2005 même si ce n'est
probablement pas une raison suffisante pour acquérir cette version.

Cordialement.

Michel