cours des opcvm en panne !

François Gble
bonjour
plus aucun téléchargement des cours des opcvm depuis mi novembre !!
quelques jours de décalage ça passe mais quelques semaines, non !!!
qu'est-ce qu'il se passe ?
cordialement
françois (gble)
1/12/2006 10H30

alain
Vérifiez si il ne vous manque pas le dernier chiffre de la Sicav (FR
0007......)
Avant , il fallait supprimer le dernier chiffre
Comme vous, j'étais bloqué à la mi-novembre
je viens juste de rajouter ce dernier chiffre (fr + 10 chiffres) dans
détails du placement et tout vient de se mettre à jour

"François Gble" a écrit :

[...]

François Gble
ah ! ah! mais c'est qu'il y a du nouveau chez money !
depuis le temps qu'on raccourcit les codes...
ça va permettre de télécharger ceux jusqu'à présent trop longs (fonds
étrangers).
on s'occupe de modifier tout ça cet après-midi...
merci !
françois (gble)

"alain" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean_No
Bonjour,
Il se pourrait qu'il s'agisse en fait du nombre de chiffres après le FR du
code, personnellement j'ai rajouté le chiffre qui manquait et maintenant ça
fonctionne à nouveau.

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 456ff618$0$27373$
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Dans news:45701774$0$25916$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Rêve pas trop ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Michel Maman
Effectivement, comme il n'y a pas eu de mise à jour, il sera toujours
nécessaire de recocher les sicavs étrangères avant chaque téléchargement.

Moneycentral a probablement arrêté de supporter les codes ISIN modifiés à 11
caractères qui était obligatoire au départ pour suivre les sicavs et ne
supporte plus que les vrais codes ISIN ainsi que les codes mnémoniques.

Cordialement.

Michel

le message de news:
[...]

François Gble
[...]

bon, ça marche, sauf effectivement pour les fonds étrangers encore trop
longs, comme par exemple :
Merril Liif US FlexEq A ¤ LU0171296865 pour Money NL:LU0171296865
je rappelle la procédure pour ceux-ci et à toutes fins utiles :
avant de télécharger les cours,
"sélectionner les cours à télécharger",
pointer les fonds décochés,
télécharger.
le téléchargement de ces cours trop longs se fait
mais ils sont automatiquement décochés au cours du téléchargement,
donc recommencer chaque fois cette procédure manuelle.

bien cordialement à tous
et merci

françois (gble)
François Gble
"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:

Effectivement, comme il n'y a pas eu de mise à jour, il sera toujours
nécessaire de recocher les sicavs étrangères avant chaque téléchargement.

Michel

excusez, je me suis mis en doublon, posts croisés...
merci à vous
françois (gble)