cours des trackers avec Mnémo

6 réponses
François D.
Bonjour
Les cours des trackers Lyxor avec code Mnémo ne se téléchargent plus depuis
le 25/8/2005, par contre en remplaçant par le code Mnémo par l' ISIN entier,
ça fonctionne (je viens d'essayer pour le Lyxor cac 40 TCAC remplacé par
FR0007052782 c'est ok, je suppose idem pour les autres ...)
Cordialement
--
françois D.

6 réponses

François D.
Avec le code Mnémo sans T devant, ça marche aussi (Lyxor cac 40 : CAC =ok)
que vaut-il mieux ? je ne sais...
cordialement
--
françois D.

"François D." a écrit :

Bonjour
Les cours des trackers Lyxor avec code Mnémo ne se téléchargent plus depuis
le 25/8/2005, par contre en remplaçant par le code Mnémo par l' ISIN entier,
ça fonctionne (je viens d'essayer pour le Lyxor cac 40 TCAC remplacé par
FR0007052782 c'est ok, je suppose idem pour les autres ...)
Cordialement
--
françois D.

Jacquouille la Fripouille
"François D." a écrit dans le message de
news:
Avec le code Mnémo sans T devant, ça marche aussi (Lyxor cac 40 : CAC =ok)
que vaut-il mieux ? je ne sais...
cordialement
--

Utilise le code mnémo, c'est préférable.
Ce qui est ch...t chez MS Money, c'est qu'on n'est pas prévenu.
Heureusement qu'il y a les NG.

--
Jacquouille
Xavier Durieux
les mises à jours des trackers fonctionnent de nouveau depuis quelques jours
sans aucun changement de ma part dans les codes ISIN ou mnemo !!!
Mystères. Il se passe des choses au niveau des serveurs de cours Microsoft
mais, on n'est manifestement pas informé

"François D." a écrit dans le message de news:

Avec le code Mnémo sans T devant, ça marche aussi (Lyxor cac 40 : CAC =ok)
que vaut-il mieux ? je ne sais...
cordialement
--
françois D.

"François D." a écrit :

Bonjour
Les cours des trackers Lyxor avec code Mnémo ne se téléchargent plus
depuis
le 25/8/2005, par contre en remplaçant par le code Mnémo par l' ISIN
entier,
ça fonctionne (je viens d'essayer pour le Lyxor cac 40 TCAC remplacé par
FR0007052782 c'est ok, je suppose idem pour les autres ...)
Cordialement
--
françois D.

François D.
les NG ... et des gens compétents qui causent dedans !
on va tourner su l'ISIN et on verra...
merci à tous
--
françois D.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

"François D." a écrit dans le message de
news:
> Avec le code Mnémo sans T devant, ça marche aussi (Lyxor cac 40 : CAC =ok)
> que vaut-il mieux ? je ne sais...
> cordialement
> --
Utilise le code mnémo, c'est préférable.
Ce qui est ch...t chez MS Money, c'est qu'on n'est pas prévenu.
Heureusement qu'il y a les NG.

--
Jacquouille

François D.
j'ai voulu dire Mnémo...bien entendu !!!
--
françois D.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

"François D." a écrit dans le message de
news:
> Avec le code Mnémo sans T devant, ça marche aussi (Lyxor cac 40 : CAC =ok)
> que vaut-il mieux ? je ne sais...
> cordialement
> --
Utilise le code mnémo, c'est préférable.
Ce qui est ch...t chez MS Money, c'est qu'on n'est pas prévenu.
Heureusement qu'il y a les NG.

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
"Xavier Durieux" a écrit dans le message de
news:432076c1$0$5382$
les mises à jours des trackers fonctionnent de nouveau depuis quelques

jours
sans aucun changement de ma part dans les codes ISIN ou mnemo !!!
Mystères. Il se passe des choses au niveau des serveurs de cours Microsoft
mais, on n'est manifestement pas informé

J'ai 2 trackers, Lyxor ETF CAC40 et Lyxor ETF Eurofirst 80.
Ça a remarché en supprimant le T devant le mnémo pour les 2, et ça marche
toujours (CAC et MFE).
Voir ici :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?SymbolÊC&Funds=1

--
Jacquouille