Cours

Le
w.vincent
Bonsoir

Est ce que quelqu'un connait un site donnant des cours & tutos hormis
plassere, de cours de visual basic pour web ?

Car j'ai vraiment beaucoup de mal, je trouve que c'est un langage très mal
documenté.

Merci d'avance
Jérémy Jeanson
Le #18873921
Bonjour Vincent,

Tu as parlé d'un langage très mal documenté?
Tu parles bien de Vb .net pour le web?

Donc ASP .net dans ton cas.

Il y a quelques jour JP et moi même avons répondu à une question
similaire et avons indiquer les 2 ressources suivantes :

http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp.net/msdn.coachaspnet.aspx

Regarde bien do côté de la MSDN il y a foule de document sur ASP.net
Il y a aussi des communautés très actives (et en français en plus):

Les 3 plus connues sur le sujet
http://www.aspfr.com/
http://www.vbfrance.com/
http://www.developpez.com/
+ toujours en fr
http://weblogs.asp.net/aspnet-fr-blogs/archive/tags/MSDN/default.aspx

Je penses que tu as le chois, sans considérer les blogs relatifs à .net

Peut être réviseras tu ton appréciation sur l'aspect "documenté" du
sujet ASP.net avec Vb?
--
Jérémy JEANSON
MCP
[...]

trés bonne réponse, mais il faut qu 'il commence déja par connaître la
différence entre asp et vb, et aussi surtout framwork mais les liens
sont super e jeremy certainement si tu as un bleme te renseignera