Cours

w.vincent
Bonsoir

Est ce que quelqu'un connait un site donnant des cours & tutos hormis
plassere, de cours de visual basic pour web ?

Car j'ai vraiment beaucoup de mal, je trouve que c'est un langage très mal
documenté.

Merci d'avance

Jérémy Jeanson
Bonjour Vincent,

Tu as parlé d'un langage très mal documenté?
Tu parles bien de Vb .net pour le web?

Donc ASP .net dans ton cas.

Il y a quelques jour JP et moi même avons répondu à une question
similaire et avons indiquer les 2 ressources suivantes :

http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp.net/msdn.coachaspnet.aspx

Regarde bien do côté de la MSDN il y a foule de document sur ASP.net
Il y a aussi des communautés très actives (et en français en plus):

Les 3 plus connues sur le sujet
http://www.aspfr.com/
http://www.vbfrance.com/
http://www.developpez.com/
+ toujours en fr
http://weblogs.asp.net/aspnet-fr-blogs/archive/tags/MSDN/default.aspx

Je penses que tu as le chois, sans considérer les blogs relatifs à .net

Peut être réviseras tu ton appréciation sur l'aspect "documenté" du
sujet ASP.net avec Vb?
--
Jérémy JEANSON
MCP
jpbdrs
On 11 mar, 09:16, Jérémy Jeanson wrote:
[...]

trés bonne réponse, mais il faut qu 'il commence déja par connaître la
différence entre asp et vb, et aussi surtout framwork mais les liens
sont super e jeremy certainement si tu as un bleme te renseignera